Forum de l'ordre de Saint Eloy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ordre de Saint Eloy

Forum de l'ordre de Saint Eloy, ordre issu de la Vulcania; cercle des étudiants de l'ECAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jean-Pol

Aller en bas 
AuteurMessage
Jips

Jips


Nombre de messages : 29
Age : 69
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 13/04/2007

Jean-Pol Empty
MessageSujet: Jean-Pol   Jean-Pol Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 8:48

alors voilà, j'ai une heure ou deux devant moi, donc je peux commencer à raconter ma vie.....


plus simplement ..

Jean-Pol connu parfois sous le nom de Jips
baptisé Ecam 1974
maitre des guindailles 75
maitre des bleus 76
VPE 77et 78 (on appelle ça relex maintenant non?)

saint eloy depuis un bout de temps, vulcain aussi, fondateur 101, commandeur intégrale (et des trois autres aussi d'ailleurs)
ancien secrétaire saint eloy (à maintes reprises) ancien vice président (également) ancien chancelyer
futur secrétaire après la passation et en forme pour le 40 ème (pour le 45 ème aussi d'ailleurs)

membre d'une chiée d'autres ordres bruxellois , liégeois ou namurois

officier de l'ordre de la calotte, officier de l'ordre du ménestrel, commandeur de l'ordre de francois villon et quelque chose dans l'ordre secret de mathusalem (mais je sais plus quoi et je sais pas à qui demander vu que c'est secret....) (ça c'est pour les ordres nationaux)

sénateur-fondateur de l'ordre des Vieux cons (pour les internationaux)

super flooder, (vous verrez vite....)


des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://jips.skynetblogs.be/
 
Jean-Pol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ordre de Saint Eloy :: Ordre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser