Forum de l'ordre de Saint Eloy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ordre de Saint Eloy

Forum de l'ordre de Saint Eloy, ordre issu de la Vulcania; cercle des étudiants de l'ECAM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Politique inside

AuteurMessage
Bioul

Politique inside Empty
MessageSujet: Politique inside   Politique inside Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:21

Bon allez une petite tentative pour relancer le forum et le nombre de post des floodeurs...
Sarko vs Ségo c'est officiel... une surprise pour vous? quels sont vos pronostics pour le second tour? et puis tant que vous y etes n'hésitez pas à faire dévier ce post vers un truc drôle mais la j'ai pas d'idées.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://thebmbcrew.skyblog.com
snoopy

snoopy

Politique inside Empty
MessageSujet: Re: Politique inside   Politique inside Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 0:04

Une surprise, pas vraiement mais par contre cela nous promet un grand moment de bonheur avec le débat télévisé entre les deux candidats...La& surprise ce serait plutôt le recul de Lepen. Et c'est une bonne chose.
http://www.slmpo.be
Jips

Jips

Politique inside Empty
MessageSujet: Re: Politique inside   Politique inside Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 7:22

je n'aime pas vraiment sarko...mais l'autre connasse est vraiment trop idiote pour être présidente....je l'entendais encore parler ce matin.....mon dieu, elle ne savait même pas lire son texte convenablement....

à propos de Le Pen, il y avait hier soir à la TV un film ...bizarre...."little nicky".... à voir si on aime le deux cent quarante troisième degré......

et bien, dans ce film il y avait son grand copain hitler......le film se passe en enfer et hitler , déguisé en gretchen bavaroise se fait mettre un ananas dans le cul tous les jours...... vraiment spécial...quelque part entre la pub philadelphia et un bon vieux mel brooks..... ah oui, hitler n'était pas le sujet du film, une sombre histoire de rapport entre bien et mal....
qui d'autre a déjà vu cela?

http://jips.skynetblogs.be/
Xavier

Xavier

Politique inside Empty
MessageSujet: Re: Politique inside   Politique inside Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:59

Je ne préfère pas me prononcer, mais il faudrait Un Meilleur Président!!
maf

Politique inside Empty
MessageSujet: Re: Politique inside   Politique inside Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:06

qui que ce soit comme président, ils ne mettront plus jms une étoile sur leur maillot... qui a dit rien à voir??!! Suspect Suspect

sinon sérieusement, faut voir où iront les votes de l'autre indécis de centriste Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Politique inside Empty
MessageSujet: Re: Politique inside   Politique inside Icon_minitime

Politique inside
Page 1 sur 1