Forum de l'ordre de Saint Eloy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ordre de Saint Eloy

Forum de l'ordre de Saint Eloy, ordre issu de la Vulcania; cercle des étudiants de l'ECAM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Adhésion virtuelle

AuteurMessage
HULK

HULK

Adhésion virtuelle Empty
MessageSujet: Adhésion virtuelle   Adhésion virtuelle Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 8:59

Voilà, je viens de m'inscrire sur le forum. Il n'est jamais trop tard m'écrirai vous. En tant que trésorier de l'Ordre, il était de mon devoir de vérifier le fonctionnement de notre hébergement pour lequel la trésorerie vient de payer la redevance. No

Soit...

Bizzare de faire une demande d'adhésion virtuelle dans le comité pour pouvoir lire les rubriques "Comité" et "Membres" alors que dans le monde réel je fais partie intégrante de ces 2 catégories. Enfin je l'écris en long et en large si ça peut vous faire plaisir:

Dites, je peux faire partie du comité, hein? Ca a l'air franchement sympatique. De plus, c'est tellement marrant de vous voir avec tout votre accoutrement et à faire des blagues disons... très subtiles! Je vous remercie d'avance de prendre ma demande en considération. Bien à vous, HULK.

En attendant, je suis content d'avoir rejoint ce forum... en partie du moins.

Hulkement vôtre...
Revenir en haut Aller en bas

Adhésion virtuelle
Page 1 sur 1