Forum de l'ordre de Saint Eloy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'ordre de Saint Eloy

Forum de l'ordre de Saint Eloy, ordre issu de la Vulcania; cercle des étudiants de l'ECAM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche d'info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pingouin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

Recherche d'info Empty
MessageSujet: Recherche d'info   Recherche d'info Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:09

Bonjour à vous tous, je suis éudiant de l'UCL. Je suis actuellement Tyro dans l'ordre naissant qu'est L'APMO (Academicus Plato et Mercurius Ordo). Je suis à la recherche d'informations sur l'impressionnante vie guaindaillesque qui réside autour de L'ECAM afin de pouvoir en présenter ne serait ce qu'une partie lors de notre prochain chapitre. Si quelqu'un pouvais me renseigner sur l'histoire de l'ordre de Saint-Eloy, ses activités, ses implications, je me ferai un plaisir de transmettre ce savoir au sein de mon ordre.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

Recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info   Recherche d'info Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:23

Bonsoir, comme dit ci contre, je recherche quelques informations sur l'ordre de St Eloy, comment a-t-il été créer, par qui, et ce genre de chose, dans le but de pouvoir le présenter lors de mon passage de band fin de cette semaine. A l'APMO, il est en effet demander à chaque tyro de présenter un ordre qu'il ne connait pas ou peu, afin qu'il puisse s'intruire sur la vie guindaillesque et d'en faire part à l'assistance.

J'aimerais vraiment pouvoir présenter l'odre de St Eloy, je vous saurais gré de me présenter un peu cet ordre, ou de me dire où je pourrais trouver ces informations.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FRANCIS




Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/04/2007

Recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info   Recherche d'info Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:04

Bonjour Pinguoin,

Je te propose de prendre contact avec Jips via la messagerie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgorail.be
Contenu sponsorisé





Recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info   Recherche d'info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ordre de Saint Eloy :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser